Le secret de Swan

Le secret de Swan


Swan treize ans, découvre dans sa propriété, un jeune inconnu sensiblement de son âge, dévêtu, dans un état de propreté épouvantable qui semble mort. Son père constate qu'il est effectivement décédé. Mais lorsqu'ils retournent sur place avec les gendarmes, ce jeune a disparu. Qui est-il ? D'où vient-il ? et qui a pu l'enlever ?
Pire encore, il découvre autre un jeune, bien vivant cette fois, qui lui aussi traîne dans les bois pourtant clôturés. Ce jeune Stanislas au comportement étrange va lui révéler des choses insensées : il se dit capable pouvoir améliorer sa couleur de cheveux qui lui crée tant de problèmes, lui donner les dix centimètres qui lui manquent et lui procurer une force physique qui va épater ses copines et amis. Va-t-il tenir sa promesse ?
Mais ce jeune inconnu qui va se noyer sous ses yeux dans le marais va lui créer bien des problèmes : Il ne pourra pas révéler au commissaire, d'où il vient et qui il est !
Swan va-t-il réussir à sortir de l'irrationnel où il est entré sans détruire sa famille ?
Va-t-il réussir à sauver Stanislas, ce copain mystérieux, pourtant transporté à la morgue, et surtout, va-t-il trouver l'énigme de ce garçon décédé qui a disparu ? En fin de compte, que va-t-il réellement découvrir ?

<< Roman précédent Roman suivant >>